La libération des blessures intérieures

(stage de 2 jours)

Libération des blessures intérieures (3 jours)

Expérimentez un stage de libération des blessures intérieures (2 jours)

  • Vous avez la sensation d’être « à côté » de votre vie
  • Vous avez abandonné certains rêves et délaissé plusieurs envies
  • Vous avez des peurs et des freins qui vous empêchent d’être et de faire.
  • Il vous arrive d’avoir envie « de tout envoyer balader »
  • Vous avez l’impression de tourner en rond, d’être en perte de vitesse.
  • Vous aimeriez enfin vivre vos rêves au lieu de rêver votre vie.

Ce stage est pour vous !

Faire le point sur votre vie actuelle / Identifier les rêves abandonnés, les envies délaissées / Comprendre les blocages, peurs, freins, empêchements, croyances limitantes / Vous en débarrasser / Vous libérer des blessures du passé / Découvrir vos capacités / Amorcer le changement qui va transformer votre vie.

Ce stage de libération des blessures de l’enfant intérieur vous permet de réaliser à quel point les émotions douloureuses et désagréables ressenties aujourd’hui sont l’écho de blessures plus profondes. Elles ont été réveillées. Ce ne sont pas les événements actuels qui créent le mal-être. Ils nous renseignent sur le fait qu’une blessure ancrée est réactivée.

Certains maux du corps (gênes, maladies, accidents) sont un point de départ pour comprendre les émotions et découvrir les différentes blessures du passé. Car les émotions non exprimées finissent par se manifester autrement et le corps est un vecteur pour permettre à ces émotions de sortir. Il est important de connaître son corps et de savoir l’écouter car il nous donne beaucoup d’informations sur nous-même. L’étude de la psychosomatique nous permet aujourd’hui de relier les maladies (mal-a-dit) aux émotions non exprimées. Nous pouvons donc utiliser ces symptômes comme des clés qui permettent de remonter au noeud émotionnel qui en est la base.

Ce stage vous permettra d’identifier les causes de certaines manifestations du corps ou des scénarii répétitifs de la vie (échecs, peurs, empêchements, sabotages, freins, angoisses, tristesses…).

Ces identifications vont vous permettre non seulement de comprendre vos émotions et vos blessures mais surtout de les transformer. 

Ces transformations vont alors donner à votre vie un nouvel élan, vous serez plus libres, affranchis, et surtout, vous serez vous-même.

Il est important durant ce stage de rester sur place les 2 jours (repas et couchage). En effet, la charge émotionnelle qui va se dégager nécessite que vous soyez entre vous (stagiaires), au calme, baignant dans un univers uniquement porté sur vos émotions et leur transformation. Il est nécessaire de rester dans sa bulle, un peu à l’écart du monde extérieur et des sollicitations personnelles de l’entourage.

Lieu : La Rivière Saint Sauveur (détails me demander)

Tarif : 290 € hors repas hors hébergement

Dates : 

weekend du 27-28 juin 2020  – COMPLET –

weekend du 26-27 septembre 2020